Doit-on cultiver le mystère ou sortir le grand jeu ? Le chien peut-il aider pour une approche heureuse et concluante auprès du sexe opposé ? Le chien nous positive vers une relation de séduction.
Peut-on séduire avec un chien ?
La gent masculine, ayant un chien, aurait un attrait supplémentaire auprès du sexe féminin. Les hommes, selon leur relation qu’ils ont avec leur canidé, peuvent paraître plus sexy aux yeux des femmes. Le comportement du maître vis-à-vis de son chien prévaut sur le futur comportement que l’homme peut avoir avec sa future compagne. C’est-à-dire que s’il prend bien soin de son animal, il y a de fortes chances qu’il se comporte de même avec sa partenaire. L’ami fidèle de l’être humain est donc bien une arme de séduction.
Un homme se préoccupant d’un chien ne peut qu’être, qu’un homme intéressant, responsable, doté d’empathie. Si le maître s’occupe avec douceur et tendresse de son chien, il y a de fortes chances qu’il en fera de même avec sa compagne. Certains célibataires se servent de leur canidé comme d’un atout de séduction. Une passion commune peut unir les personnes, les mettre en relation. Le chien est notre complice, notre meilleur allié pour entamer une nouvelle histoire d’amour ou d’amitié. Les personnes parlent beaucoup de leur toutou. Ils s’échangent des conseils, racontent des anecdotes cocasses concernant leur compagnon à quatre pattes. Après, plusieurs rencontres, les gens se confient plus sur leur vie. Partager la même passion aide les personnes à se rapprocher et à mieux se connaître. Les chiens ont besoin de croiser des amis de jeux ou faire des balades, cela les socialise et les rend moins agressifs.
Tel chien, tel maître
Un homme est-il plus séduisant avec un “Teckel” pour chien qu’un “Bouvier Bernois” ? Et inversement, une femme promenant un “Doberman” est-elle moins abordable que si elle promenait un “Cavalier King Charles”. Je pense que nous avons tous nos petites préférences de races de chien. Un charmant inconnu se baladant avec un “Pékinois” serait hélas, moins attirant, pour une grande partie de la gent féminine. De même qu’une attrayante jeune femme accompagnée d’un “Berger Allemand” ferait peur à la plupart des hommes. La race du chien peut permettre de mieux cerner la personnalité du maître. Par exemple, un “Boxer” a besoin d’un propriétaire sportif et actif. Alors qu’un “Chihuahua” est plus précieux et il a besoin d’une personne qui s’occupe de son bien-être. Mais naturellement, ce ne sont que des exemples. Le fait de prendre soin de son animal renforce notre confiance en soi. Le chien permet de sortir, de s’ouvrir aux autres, de faire partie d’une communauté. Le chien est-il un élixir de jeunesse ? Les personnes possédant des chiens paraîtraient 10 ans plus jeunes, super !!
Les sites de rencontre
Certains sites de rencontre comme “Animoflirt” (site de rencontre pour animaux et humains), “Tindog” (application android, “Tinder” pour chien), “Wovyou” (site de rencontre pour ceux qui aiment les animaux), “Dogfidelity” (réseau social de la communauté canine) sont les dernières tendances du moment. Un engouement pour les chiens avec une nouvelle façon de se connecter, c’est une autre manière de vivre que l’on souhaite partager. Beaucoup de personnes se mettent en avant sur ces pages internet grâce au profil de leur chien. La photo du toutou fait tout pour séduire et interpeller l’autre. Sur “Animoflirt”, toutes les personnes peuvent s’inscrire, même s’ils ne possèdent pas d’animal, apprécier les bêtes suffit. S’aider d’un chien pour séduire n’est pas banal. L’animal est un moyen de faire des rencontres. Cela peut supposer d’avoir des difficultés à se faire seul des contacts. Il peut y avoir de la timidité ou un manque de confiance en soi dans sa capacité à rencontrer l’autre. Une passion commune rassure les célibataires. 70% de femmes sont inscrites sur ces sites pour passionnés d’animaux, le chien en est le principal acteur. Sur “Tindog”, la gent féminine contacte des personnes que ce soit homme ou femme pour faire des balades avec leur chien. Alors que 89% de la gent masculine cherche plutôt une connexion avec une femme, leur chien les aide à se faire valoir, à se mettre en avant. Le “Labrador” et le “Golden Retriever” seraient d’après l’application “Klooff” (une sorte de Facebook pour animaux), les races de chien les plus appréciées, les plus bienveillantes. L’être humain se sert ici d’une arme de séduction qui n’est autre que le chien.
Nanou.
- 1Partage
1